Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

portabilité non effectué et service client incompétent

Bonjour,

La portabilité de mon numéro fixe de free vers la fibre Sosh devait se faire 20 juillet donc je me retrouve sans numero provisoire sans portabilté donc je paye 2 abonnement free et sosh.

je conctact le chat sosh une blague le sevice je suis rester 3 heure avec eux du service commercial on vous transfert au service technique apres service commercial apres service technique que du blabla on vont balade de gauche a droite et encore jais pas tout dit sa serait trop long.

le service client est lamantable je regrette davoir souscrit orange sosh.

ils me disent 24 h apres 72h apres 7 jours et que c est la faute de free et pas sosh quil ne peuvent rien faire.

le service chat ne vous envois aucun email ou sms pour confimer quils font le necessaire

cdlt

 

9 réponses9

Bonjour @clch et bienvenue sur la communauté Sosh.

 

J'ai déplacé votre message dans le salon approprié ; un webconseiller va vous répondre rapidement.

 

Belle journée :Soleil:

Matthieu

Bonjour @clch,


Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonsoir @clch,

Je vois  sur votre dossier que le nécessaire a déjà été fait, pour le moment je vous invite à patienter.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Depuis  Le 19 juillet je patiente jais besoin du fixe et de la portabilité  pour la resiliation de free car free viens de me prélèver 35 euro.

Je vais me trouver a payer 2 abonnement free et sosh du coup merci sosh

Bonjour @clch, Dans le cas où vous avez résilier chez SOSH ils ne peuvent pas vous prélever pour des services que vous n'aviez pas eu. Rassurez-vous un chaque commercial cous sera dû pour vous présenter nos excuses lorsque votre portabilité sera effectué. Est-ce que cela vous convient ? Mathilde

Bonjour 

Mon ancien opérateur est free et je suis passé chez sosh fibre.

jais demander la portabilité et grâce à la portabilité vous resilier  free qui na pas été fait  donc jais ete prélèvee de free alors que jais les service Internet sosh sans fixe.

Jais pas resilier sosh ???? Et c est a vous de resilier free grâce à la portabilité qui est en attente depuis 19 juillet.

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu imagines que normalement un agent Sosh décroche son téléphone et appelle son collègue de Free pour résilier, mais ça ne se passe pas du tout comme ça.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voilà comment ça se passe, en cas de portabilité, SOSH envoi une demande de portabilité à l'ancienne opérateur mais ce n'est pas SOSH qui effectue la portabilité en elle même.
Si vous avez récupéré votre numéro chez nous et que tout fonctionne parfaitement bien, c'est une erreur de free. Dans ce cas je vous invite à les contacter pour régulariser la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Mathilde

Je sais bien mais moi jais fait une demande donc c est sosh qui doit gérer leur taf c pas mon pb trop facile de renvoyer la balle  et si j'appel free et vons me renvoyer balader et pour les avoir le bon service client c est très compliqué  jais pas le temps sosh quand sa marche c est bien des que tu a un pb ba voilà c'est pas comme orange tu a un service compétent quelqu un a qui parler sa fait quand même depuis le 19 juillet sa bouge pas a part dire de patienter et geste commercial faut arrêter de tirer sur free il veulent pas peu être mais quand le service sosh me demande de faire leur travail c est limité surtout que free sans fout completement je continue à payer free.

Mais je reflicherais a 2 fois 

Merci quand même.

A oui meme le numéro provisoire sosh fibre marche pas c'est la faute a free aussi

Mdr