le 23-07-2018 21:11
Bonjour à tous.
J'ai un problème qui commence à me rendre fou...
J'essaye de configurer ma LiveBox Play IHD92 sans succés.
Mon problème est le suivant: le menu reste bloqué sur "appairage télécommande".
Avant de me répondre, prenez le temps de lire ce qui suit:
Ma télécommande na pas de clavier et elle est noir avec les 4 boutons de couleur.
Elle n'a donc pas besoin d'appairage car elle n'est pas radio...
J'ai vu ici et là qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton OK ou Rouge... Rien y fait!!!
Le pire dans cette histoire, c'est quelle fonctionne très bien!!!!!!
Pour preuve, lors des bloquages de configuration, si j'appuis sur les bouton "bleu puis jaune puis bleu", j'arrive bien dans le menu "assistance"!!!
Et le pire, c'est que je peux naviger dans le menu et quitter, ou redémarrer et réinitialiser la box avec!!!
Je deviens donc completement dingue!!!
Evidement, le voyant de la box clignote à chaque fois que je presse un bouton.
C'est à n'y rien comprendre
J'ai redémarré la box DSL, la box tv, réinitialiser la box TV (pas moins de 10 fois), retirer les piles de la télécommande, les changer, même les opération qui n'on pas de sens ou prévu pour une autre télécommande, J'AI TOUT FAIT!!!!!
S'il vous plaît, j'ai résilié Free pour des problème de connexion (résolu sans intervention sur le cuivre juste en passant chez sosh :P). Donnez moi rzison d'avoir choisi orange/sosh
Merci
23-07-2018 21:33 - modifié 23-07-2018 21:34
Bonsoir @lsanz
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé dans la barre de recherche "dépanner la télécommande du décodeur " puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 27-11-2018 23:33
le 28-11-2018 06:44