Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre livebox tv/internet + fixe. J'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client car celui ci reconnait mon contrat sosh pour mon téléphone mobile.
Je pensais qu'il avait rattaché le nouveau contrat.
J'ai tenté de le faire mais impossible, il doit me manquer des identifiants.
On m'informe également que à l'adresse mail indiqué sur le courrier que j'ai reçu, ils m'ont envoyés les conditions d'abonnement avec le mandat de prélèvement que je dois retourner. Je ne peux accéder à cette boite mail.
A chaque tentative il se connecte sur mon profil sosh téléphone mobile.
Merci de m'aider, dois je vous transmettre le numéro de compte internet, numéro de commande etc...
Merci de votre retour car je galère.
Cordialement
Edith
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Je n'ai toujours rien qui apparait, il y a t il un numéro de téléphone où l'on puisse me dire ce qui se passe.
Merci
cordialement
Edith
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !