Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème installation fibre

Bonjour,

Nous avons une offre Sosh mobile + internet.
Nous avons déménagé fin août dernier . Nous avons donc convenu d'un rdv avec Sosh pour l'installation de la fibre dans notre nouvel appartement . Le technicien n'est jamais venu au rdv . Nous avons donc recontacté le service gérant ce dernier (scopelec) qui nous a précisé que le technicien devait nous rappeler sous 48h chose qui n'est jamais arrivée ...
Nous n'étions pas joignable en septembre car à l'étranger . Scopelec a essayé de nous joindre au bout d'environ 2-3 semaines . Après avoir convenu tout de même d'un nouveau rendez vous fin septembre pour le samedi 6 octobre, le technicien n'est encore pas venu alors que scopelec avait appelé la veille et avait confirmé le rdv ...
Nous avons appelé 3 fois scopelec samedi pour avoir des informations, après avoir été redirigés plusieurs fois, on nous dit finalement que nous seront rappelés dans le samedi après midi pour un nouveau rdv, chose qui n'est encore une fois jamais arrivée tout en nous précisant qu'apparemment notre rdv n'existait pas ...
Nous avons rappelé à deux reprises lundi scopelec, on nous précise qu'on ne peut plus rien faire pour nous, qu'il y a un problème dans le dossier et qu'il faut appeler Sosh ... Sauf que Sosh est plus que difficilement joignable par téléphone ... Nous avons tenté le 3936 mais on nous redirigé systématiquement sur sosh.fr (facile quand nous n'avons pas internet à domicile).
A l'aide de la 4G sur notre téléphone nous nous sommes connectés sur le chat de Sosh ... Après une longue attente, une conseillère a répondu à notre requête nous disant qu'elle faisait remonter notre dossier en super urgence et que nous serons contactés sous 5 jours ... C'est vrai après tout nous ne sommes plus à 5 jours ...
Nous sommes mardi, nous n'avons toujours pas été rappelés et nous en avons vraiment marre ..!
C'est extrêmement long, dérangeant et niveau communication cela laisse vraiment plus qu'à désirer ...
Nous aimerions que les choses s'accélèrent, nous avons besoin d'Internet sur pc et accessoirement du téléphone fixe pour gérer beaucoup de choses en pleine déménagement ... !!
7 réponses7

Bonjour @AmelieJ 


Navré de ce fait. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AmelieJ 


Je vous remercie. 

Je consulte votre dossier. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@AmelieJ 


J'ai pris contact avec les services techniques en charge de votre dossier afin qu'un nouveau rendez-vous soit fixé avec vous. 

Je vous invite à patienter et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 


Très bonne journée à vous. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci .. En espérant être contactée rapidement parce qu'on m'a dit ça lundi sur le chat et j'attends toujours d'être contactée ...

Bonjour @AmelieJ 


Avez-vous été recontacté par nos équipes techniques?

Je constate une nouvelle date d'intervention le 16 octobre à partir de 8h30.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Excusez ma réponse tardive .
Le technicien est enfin venu le 16 octobre et nous bénéficions de tous nos services.

Nous avons adressé une lettre de réclamation à Sosh, espèrent bénéficier d'un geste commercial ..

Bonjour @AmelieJ 


Je suis ravie que vous ayez accès à tous vos services.

Nous restons à votre disposition.


Bonne fin de journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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