le 21-06-2023 18:13
bonjour,
Suite à un coup d'orage, j'ai faire changer ma livebox.
La nouvelle fonctionne parfaitement mais impossible d'avoir internet sur mon smartphone ou ma télé par exemple alors que je capte le wifi.
Mon vieux pc portable sous windows, réussit lui à avoir le réseau WIFI et internet fonctionne
Je suis un peu dans l'expectative car je ne vois pas d’où peut venir le problème.
(J'ai ré initialisé ma box, je l'ai coupé, j'ai aussi oublier le réseau sur mon smartphone et re rentré le réseau)
Si quelqu'un a une solution ... je suis preneur.
Merci
le 21-06-2023 21:36
Bonjour @Mamm0choOon
Bizarre en effet.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-06-2023 08:45
Bonjour @Mamm0choOon,
Afin de vous apporter mon aide pour connecter vos appareils en wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2023 09:58
Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai déjà eu des retours de chez vous, tous les tests ont été fait a distance et tout fonctionne. j'ai même refait les tests depuis le 192 ...
La box a même été re initialisé et pas de changement.
Seul, un appareil sur 3 connecté accède au réseau internet mais tous ont accès wifi
le 23-06-2023 12:26
Bonjour @Mamm0choOon,
⚠ Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées ⚠
👉 Afin de procéder à une analyse approfondie de votre réseau domestique et d'identifier ce qui engendre ces problèmes de connexion en wifi , j'ai besoin de vos coordonnées.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !