Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

"Connexion perdue"

Bonsoir !

Nous sommes cliens Sosh depuis Août/Septembre et depuis trois jours, notre box nous indique "Connexion perdue" après chaque redémarrage (une bonne trentaine).
Après vérification de l'état du réseau : "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page." (https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat).

Que faire pour retrouver l'usage du service souscrit ?

Merci d'avance pour le coup de main !

 

Edit : apparemment, le "service Internet est en cours de livraison" (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=erreurMotif#/). Mais nous n'avons rien demandé/commandé depuis le bon déroulement de l'opération à la suite de notre souscription, il y a trois-quatre mois...

17 réponses17

Problème remonté. Retour de Sosh dans les prochaines 72h. Merci !

bonjour

nous avons le meme probléme depuis 2 jours

connexion perdue et aprés 16 redemarrage toujours le meme soucis ?

une aide sur le sujet ?

merci

Bonjour @DIFFON 

 

Contactez un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @DIFFON 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Merci, c'est rétablie, car en effet fabrice service client m'a dit qu'il ne supprimer pas l'ADSL à la suite de la rétratation de la fibre SOSH et finalement le message n'est pas passé auprés de SOSH d'ou connexion perdue.

Merci

Aline

Bonjour @DIFFON 


Merci de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean Christophe

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Bonjour @DIFFON 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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Bonjour @DIFFON 


Les données commerciales suite à votre rétractation sont en cours de changement et de ce fait affecte les mises à jour du côté technique. Je ne peux  pour l'instant avoir des tests fiables. 

Je vous invite à faire des tests de débits en Ethernet sur quelques jours. Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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