le 20-07-2020 12:43
Bonjour,
J'ai souscris suite à mon déméngament le 6 juillet dernier à une offre internet en plus de mon abonnement mobile Sosh.
Un sms m'a été envoyé le 13 juillet pour m'indiquer que ma ligne était activée, j'ai donc branché ma box (prise fibre déjà installée par le précédent locataire) et le message "Identifiant fibre non reconnu" s'affiche depuis.
J'ai alors contacté le service client qui m'a demandé d'executer certaines manipulations, sans succés.
Jeudi 16 juillet, un technicien m'a indiqué lors de notre conversation téléphonique que le passage d'un technicien était nécessaire et nous avons programmé un RDV ce lundi 20 juillet entre 8h30 et 10h30. J'ai donc posé un jour de congés pour être à mon domicile, mais le technicien ne s'est pas présenté.
J'apprends ensuite lors d'un chat avec un conseiller que le RDV a été tout bonnement annulé car son passage n'était pas nécessaire. Puis après quelques questions, on m'indique finalement qu'un technicien doit passer !!!
Un RTT utilisé pour rien, toujours pas de connexion internet et la cerise sur le gâteau : l'intervention du technicien pourrait-être facturée 69€ ???
À tous ceux qui ont rencontré le même problème : quelle a été votre porte de sortie ?
Je suis à deux doigts d'utiliser mon droit de retractation et de me diriger vers un fournisseur sérieux.
Merci d'avance pour votre aide,
Etienne
le 21-07-2020 16:47
Bonjour @etiennevst,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 18:21
Bonjour Nicolas,
Après un énième échec de rendez-vous avec un technicien, j'ai exercé aujourd'hui mon droit de rétractation pour souscrire à un fournisseur sérieux et impliqué.
Si j'ai bien reçu un sms de confirmation pour cette action, je n'ai toutefois pas eu le mail contenant le bon de retour du matériel.
Savez-vous sous quel délai ce dernier est sensé arriver ?