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"Réseau Orange non détecté" sur Livebox alors que SMS "ligne active" reçu

Echoes
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je viens de déménager et ai reçu le SMS m'informant que ma ligne internet est active, mais quand je branche la Livebox j'ai le message "Réseau Orange non détecté" qui s'affiche avec la LED rouge clignotante. Après test avec le PC, je n'ai effectivement pas internet par la Livebox.
Impossible d'avoir la moindre aide au 3976, c'est un serveur vocal Sosh qui ne veut pas entendre parler des clients Livebox Sosh 🙄 
J'aimerais juste parler à un être humain.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Echoes 

qu’indique votre suivi de commande ?

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Echoes,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @stephrem85 ,

Le suivi de commande indique qu'Internet et la TV sont activés, seul le téléphone est encore en cours d'activation.

donc normalement ça devrait fonctionner. 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Echoes,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Echoes 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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