le 26-10-2022 00:45
Bonjour,
On m'a installé la fibre récemment (par un technicien orange), j'ai bien reçu le sms de confirmation de l'activation de ma ligne et depuis impossible d'avoir internet. J'ai eu une dizaine de conseiller différent qui me parlent presque tous d'un problème différent. J'ai un boitier fibre qui reste clignotant vert et avec l'adaptateur fibre directement sur la livebox il s'affiche " identifiant fibre non reconnu" et parfois "perte de connexion" j'ai tout essayé, la reinitialiser, changer de cable fibre rien n'y fait
Je suis en télétravail et me trouve bien embetté, auriez vous une solution? SI possible d'avoir un seul correspondant pour ne pas avoir a réexpliquer la situation a chaque fois
Merci d'avance
le 26-10-2022 21:33
le 28-10-2022 14:29
Bonjour @quentinodx,
Je serais ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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