le 02-07-2020 14:28
Bonjour,
Je viens de souscrire un nouveau contrat pour la boite sosh alors que j'étais cliente free, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe, dois-je résilier moi-même mon abonnement freebox?
le 02-07-2020 14:32
Bonjour, j'ai exactement la même question que vous etant ancien client free pour le fixe j'ai demandé la portabilité du numéro en 02, cela fait 1 mois et j'ai aucune résiliation chez eux alors que j'ai cru comprendre qu'en demandant la protabilité c'était sosh qui s'occuper de tout?
le 02-07-2020 14:36
OUI.d'après le loi, c'est le nouvel opérateur qui prends en charge pour nous, mais je comprens pas pouquoi sosh n'as pas fait le nécessaire pour nous, est ce que vous continuez de payer l'abonnement à free en ce moment?
le 02-07-2020 14:42
Bonjour @hao2 @Lordack61
si vous avez bien fourni le RIO fixe lors de votre souscription la résiliation doit être automatique.
le 02-07-2020 14:46
bonjour
merci de votre retour,mais je viens de contacter free, il n'a rien reçu pour la résiliation de mon abonnement. et j'ai que 10 jours pour retourner les équipements de freebox, je ne sais pas comment faire sans la confirmation de résiliation par free.
le 02-07-2020 15:44
Sur mon compte client free j'ai ligne sur numero inactif mais rien n'a changé a part cela...
le 02-07-2020 16:04
comment contacter le service client sosh, il n'y a personne de sosh qui peut nous aider ici
le 02-07-2020 16:06
j'ai appelé 3244, il n'y a qu'un robot, aucune information utile donné.quel service sosh
le 02-07-2020 17:14
j'ai même contacter par twitter en message privée, toutjour personne réponds
le 02-07-2020 17:48
Bonjour,
Voila comment ça se passe en vrai :