le 02-07-2020 14:28
Bonjour,
Je viens de souscrire un nouveau contrat pour la boite sosh alors que j'étais cliente free, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe, dois-je résilier moi-même mon abonnement freebox?
le 02-07-2020 23:39
Il faut aussi résilier de votre côté, SOSH s occupe de la portabilité. Mais réfléchissez bien j attends depuis le 10 ma connexion chez sosh après la résiliation chez free ... c'est la m... chez sosh on nous mène en bateau personne ne vous répond
le 03-07-2020 18:11
comme vous indiquez qu'il faut fournir les pièces justificatives sur votre site pour le remboursement odr des frais de résiliation chez ancien opérateur et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir, je n'ai qu'une facture du mois de juillet, il n'a pas préciser le montant de la résiliation dessus, comment je fais pour fournir ces pièces justificatives que vous demander?
le 03-07-2020 20:34
Bonjour,
j'ai moi aussi demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, et depuis maintenant depuis le 26/11/2019, je n'ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro...
merci pour votre intervention.
le 06-07-2020 14:32
Bonjour @hao2
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !