Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire un nouveau contrat pour la boite sosh alors que j'étais cliente free, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe, dois-je résilier moi-même mon abonnement freebox?
Bonjour, j'ai exactement la même question que vous etant ancien client free pour le fixe j'ai demandé la portabilité du numéro en 02, cela fait 1 mois et j'ai aucune résiliation chez eux alors que j'ai cru comprendre qu'en demandant la protabilité c'était sosh qui s'occuper de tout?
OUI.d'après le loi, c'est le nouvel opérateur qui prends en charge pour nous, mais je comprens pas pouquoi sosh n'as pas fait le nécessaire pour nous, est ce que vous continuez de payer l'abonnement à free en ce moment?
Bonjour @hao2 @Lordack61
si vous avez bien fourni le RIO fixe lors de votre souscription la résiliation doit être automatique.
bonjour
merci de votre retour,mais je viens de contacter free, il n'a rien reçu pour la résiliation de mon abonnement. et j'ai que 10 jours pour retourner les équipements de freebox, je ne sais pas comment faire sans la confirmation de résiliation par free.
Sur mon compte client free j'ai ligne sur numero inactif mais rien n'a changé a part cela...
comment contacter le service client sosh, il n'y a personne de sosh qui peut nous aider ici
j'ai appelé 3244, il n'y a qu'un robot, aucune information utile donné.quel service sosh
j'ai même contacter par twitter en message privée, toutjour personne réponds
Bonjour,
Voila comment ça se passe en vrai :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !