Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

résiliation ancien opérateur et portabilié mon numéro de fixe

Bonjour, 

Je viens de souscrire un nouveau contrat pour la boite sosh alors que j'étais cliente free, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe, dois-je résilier moi-même mon abonnement freebox? 

13 réponses13

Bonjour, j'ai exactement la même question que vous etant ancien client free pour le fixe j'ai demandé la portabilité du numéro en 02, cela fait 1 mois et j'ai aucune résiliation chez eux alors que j'ai cru comprendre qu'en demandant la protabilité c'était sosh qui s'occuper de tout?

OUI.d'après le loi, c'est le nouvel opérateur qui prends en charge pour nous, mais je comprens pas pouquoi sosh n'as pas fait le nécessaire pour nous, est ce que vous continuez de payer l'abonnement à free en ce moment?

Bonjour @hao2 @Lordack61 

 

si vous avez bien fourni le RIO fixe lors de votre souscription la résiliation doit être automatique.

bonjour

merci de votre retour,mais je viens de contacter free, il n'a rien reçu pour la résiliation de mon abonnement. et j'ai que 10 jours pour retourner les équipements de freebox, je ne sais pas comment faire sans la confirmation de résiliation par free.

Sur mon compte client free j'ai ligne sur numero inactif mais rien n'a changé a part cela...

comment contacter le service client sosh, il n'y a personne de sosh qui peut nous aider ici

j'ai appelé 3244, il n'y a qu'un robot, aucune information utile donné.quel service sosh

j'ai même contacter par twitter en message privée, toutjour personne réponds

Bonjour,

 

Voila comment ça se passe en vrai :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...