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Vouliez-vous dire : 

rdv installation fibre 11/07 - personne de Orange ne s'est présenté au rendez-vous.

peram
Sosheur occasionnel

lLe 11 juillet, j'avais rendez-vous pour une installation...
Malheureusement, personne ne s'est présenté, aucun message, aucun nouveau rendez-vous, rien de rien ...
Je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat et je n'obtiens aucune réponse...
Je ne sais plus quoi faire.

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

peram
Sosheur occasionnel

Merci  Rehana_L

J'ai réussi ce matin à entrer en contact avec un conseiller via le chat... On m'a expliqué que le rendez-vous avec le technicien n'avait pas pu être honoré et qu'on me proposerait un nouveau rendez-vous.

Je tiens néanmoins à souligner que je vois encore un net potentiel d'amélioration chez Orange en matière de fiabilité, de communication et de transparence...

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour, déjà...

Pour rappel, aujourd'hui c'est férié, pas de service clients ce jour.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

peram
Sosheur occasionnel

merci ...

Naturellement, 14 juillet !!!  je n'avais malheureusement pas remarqué...

je vis en Italie et qu'il s'agit d'une connexion fibre optique pour une maison de vacances en France ;

je réessaierai demain via le chat...

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @peram,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peram
Sosheur occasionnel

Merci  Rehana_L

J'ai réussi ce matin à entrer en contact avec un conseiller via le chat... On m'a expliqué que le rendez-vous avec le technicien n'avait pas pu être honoré et qu'on me proposerait un nouveau rendez-vous.

Je tiens néanmoins à souligner que je vois encore un net potentiel d'amélioration chez Orange en matière de fiabilité, de communication et de transparence...

cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @peram,

Je comprends votre ressenti et je le ferai remonter à nos responsables.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !