le 14-07-2025 14:44
lLe 11 juillet, j'avais rendez-vous pour une installation...
Malheureusement, personne ne s'est présenté, aucun message, aucun nouveau rendez-vous, rien de rien ...
Je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat et je n'obtiens aucune réponse...
Je ne sais plus quoi faire.
cordialement
le 15-07-2025 14:46
Merci Rehana_L
J'ai réussi ce matin à entrer en contact avec un conseiller via le chat... On m'a expliqué que le rendez-vous avec le technicien n'avait pas pu être honoré et qu'on me proposerait un nouveau rendez-vous.
Je tiens néanmoins à souligner que je vois encore un net potentiel d'amélioration chez Orange en matière de fiabilité, de communication et de transparence...
cordialement
le 14-07-2025 14:51
Bonjour, déjà...
Pour rappel, aujourd'hui c'est férié, pas de service clients ce jour.
le 14-07-2025 15:05
merci ...
Naturellement, 14 juillet !!! je n'avais malheureusement pas remarqué...
je vis en Italie et qu'il s'agit d'une connexion fibre optique pour une maison de vacances en France ;
je réessaierai demain via le chat...
le 15-07-2025 14:22
Bonjour @peram,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 14:46
Merci Rehana_L
J'ai réussi ce matin à entrer en contact avec un conseiller via le chat... On m'a expliqué que le rendez-vous avec le technicien n'avait pas pu être honoré et qu'on me proposerait un nouveau rendez-vous.
Je tiens néanmoins à souligner que je vois encore un net potentiel d'amélioration chez Orange en matière de fiabilité, de communication et de transparence...
cordialement
le 15-07-2025 14:49
Bonjour @peram,
Je comprends votre ressenti et je le ferai remonter à nos responsables.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !