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(re)Contacter Installateur Fibre après annulation d'intervention 2 semaines avant sans explication

jeandu63
Apprenti sosheur

Après avoir pris une offre boite Fibre Sosh pour mon logement éligible, j'ai choisi ma date d'installation en même temps que la commande

Depuis la semaine dernière, je me suis rendu compte que le rendez vous initial pris pour installer la fibre avait été annulé sans préavis (et sans proposition d'une autre date), et maintenant c'est vraiment la galère pour pouvoir reprendre un nouveau rendez vous (avec le secret espoir quan même de revenir sur la date initialement prévue dans 2 semaines) :

- impossible de gérer le rendez vous sur mon compte  : seul le rendez vous annulé apparait (incompréhensible puisque choix possible à la commande)

- contact téléopérateur sosh : seule action possible reprise de contact par un instalateur sous 48/72 h , mais ce délai est dépassé

- appel inatendu d'un installateur d'un numéro en inconnu en " 09" que je n'ai pas pu prendre et qui ne m'a jamais rappelé : il a laissé un message : "merci de reprendre contact  au 0969393629 , d'utiliser le SMS envoyé ou d'aller sur le site de votre opérateur (donc sosh) pour prendre un rendez vous en toute autonomie (mots exacts utilisés)" :

- Je n'ai reçu aucun SMS sur mon téléphone

- le numéro 0969393629 est un numéro inopérant : un message demande d'appeler le 3900

- le contact orange au 3900 : les clients sosh ne sont pas pris en compte => un message précise d'aller sur le site "sosh" => et comme vous l'avez lu, sur le site sosh : pas possible de reprendre un autre rendez vous

- j'ai demandé à 2 reprises au support sosh un réappel du service installation seule solution envisagée par le support compte tenu d'un soit disant problème technique que je ne connais pas et qui a été anticipé plusieurs semaines à l'avance (ils sont forts) : mais pas de rappel à ce jour pour reprendre un rendez vous, ou m'expliquer le problème prévisible.

 

est ce que quelqu'un à une idée de comment faire avancer cette situation désagéable et anormale ?

y a t'il d'autres forums succeptibles de m'aider pour ce genre de situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@jeandu63 

 

chez sosh c’est le 3976 pas le 3900. 

 

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@jeandu63 

 

chez sosh c’est le 3976 pas le 3900. 

 

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @jeandu63,


Je comprends votre questionnement, afin de vous apporter mon soutien.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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