Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

recevoir mms en wifi

bonjour, je suis dans un endroit il n'y a pas de reseau mobile. jusqu'a maintenant je recevais les mms et j'en envoyais depuis mon tel samsung a5. les données mobile sont actives. je peux toujours en envoyer mais depuis quelques jours je ne peux plus en recevoir. Dans utilisations de donn"es mobile une sorte de graphique m'indique 100%... je ne comprends plus. je n'ai pasd'autre solution là ou je me trouve ! Merci pour votre aide

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Les MMS utilisent forcément le réseau mobile, notamment, un "canal" (un APN) dédié à cet usage sur l'Internet mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

non cette reponse n'est pas adaptee... pourquoi puis je envoyer des mms en wifi... et je n'ai aucun reseau mobile...ça c'est aujourd'hui, par contre depuis 3 jours je ne peux plus en recevoir..c'est la que ça coince... donc c'est bien possible ... donc l'appareil est bien compatible... je ne dois pas etre le seul dans ce cas !!! merci pour votre aide.

Bonjour @marbe 


Afin  d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. 


En vous remerciant de votre retour. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg