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reclamation technicien à bacler son travail

KHIBRI
Sosheur

Le technicien est venu pour nous raccorder à la fibre mais n'a pas fixeé la prise dela fibre venant de l'exterieur sur le mur.La prise est suspendu au cable.Cela fait plus d'un mois que deux ou trois fois par semaine je contacte le service client qui me balade en me disant qu'il fait remonter les informations mais je ne vois rien venir.Le dernier contact que j'ai eu avec le service client ,on m'a dit qu'il fallait que je paie le passage du technicien pour qu'il vienne finir son travail, alors que cela fait parti de sa prestation.

Pour souscrire à l'offre SOSH cela s'est fait tres rapidement ,tout le monde etait disponible, mais apres plus personne.Je ne sais plus à quel saint me vouer.

7 réponses7

KHIBRI
Sosheur

Le technicien est venu pour nous raccorder à la fibre mais n'a pas fixeé la prise dela fibre venant de l'exterieur sur le mur.La prise est suspendu au cable.Cela fait plus d'un mois que deux ou trois fois par semaine je contacte le service client qui me balade en me disant qu'il fait remonter les informations mais je ne vois rien venir.Le dernier contact que j'ai eu avec le service client ,on m'a dit qu'il fallait que je paie le passage du technicien pour qu'il vienne finir son travail, alors que cela fait parti de sa prestation.

Pour souscrire à l'offre SOSH cela s'est fait tres rapidement ,tout le monde etait disponible, mais apres plus personne.Je ne sais plus à quel saint me vouer.

stephrem
Boss sosheur

@KHIBRI

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @KHIBRI ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette prestation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un beau week end.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@stephrem  a écrit :

@KHIBRI

 

Bonjour??? 


je n'ai pas compris?


@Ludivine_L  a écrit :

Bonjour @KHIBRI ,

 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette prestation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un beau week end.

 

Ludivine

 


Bonjour 

Je vous ai envoyé mes coordonnées dans message privé

@KHIBRI

 

C'était pour vous interpellé sur la politesse 😉



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @KHIBRI 

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, Orange déprogramme actuellement certaines interventions pour faire face à cette crise d’une ampleur exceptionnelle. Si vous êtes concernés par ce report d’intervention, nous vous prions d’accepter nos excuses, c'est pourquoi, je vous invite à nous contacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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