le 06-03-2020 21:46
Le technicien est venu pour nous raccorder à la fibre mais n'a pas fixeé la prise dela fibre venant de l'exterieur sur le mur.La prise est suspendu au cable.Cela fait plus d'un mois que deux ou trois fois par semaine je contacte le service client qui me balade en me disant qu'il fait remonter les informations mais je ne vois rien venir.Le dernier contact que j'ai eu avec le service client ,on m'a dit qu'il fallait que je paie le passage du technicien pour qu'il vienne finir son travail, alors que cela fait parti de sa prestation.
Pour souscrire à l'offre SOSH cela s'est fait tres rapidement ,tout le monde etait disponible, mais apres plus personne.Je ne sais plus à quel saint me vouer.
le 06-03-2020 21:49
Le technicien est venu pour nous raccorder à la fibre mais n'a pas fixeé la prise dela fibre venant de l'exterieur sur le mur.La prise est suspendu au cable.Cela fait plus d'un mois que deux ou trois fois par semaine je contacte le service client qui me balade en me disant qu'il fait remonter les informations mais je ne vois rien venir.Le dernier contact que j'ai eu avec le service client ,on m'a dit qu'il fallait que je paie le passage du technicien pour qu'il vienne finir son travail, alors que cela fait parti de sa prestation.
Pour souscrire à l'offre SOSH cela s'est fait tres rapidement ,tout le monde etait disponible, mais apres plus personne.Je ne sais plus à quel saint me vouer.
le 06-03-2020 23:13
Bonjour???
le 07-03-2020 09:51
Bonjour @KHIBRI ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette prestation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un beau week end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2020 15:25
le 08-03-2020 15:27
@Ludivine_L a écrit :Bonjour @KHIBRI ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette prestation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un beau week end.
Ludivine
Bonjour
Je vous ai envoyé mes coordonnées dans message privé
le 08-03-2020 15:30
C'était pour vous interpellé sur la politesse 😉
le 23-03-2020 12:47
Bonjour @KHIBRI
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, Orange déprogramme actuellement certaines interventions pour faire face à cette crise d’une ampleur exceptionnelle. Si vous êtes concernés par ce report d’intervention, nous vous prions d’accepter nos excuses, c'est pourquoi, je vous invite à nous contacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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