27-08-2023 15:06 - modifié 27-08-2023 15:06
Bonjour
J'ai passé plus de 6 mois sans internet dans ma residence secondaire située dans la campagne du nord de la france suite à une panne sur le réseau due à un cable aérien arraché.
Pendant cette période j'ai du prendre plusieurs journées de congé pour attendre des techniciens qui ne venaient jamais et ne prévenaient pas (plus de 4 RV non honorés) .
Jai également passé plusieurs heures avec divers conseillers au telephone et sur le chat.
Tous m'ont promis un remboursement et un dédommagement quand mes services internet seraient rétablis.
J'ai donc payé 6 mois d'abonnement pour rien, payé pour pouvoir utilisé les giga offert sur reseau mobile, une clé 4G et une option multi sim pendant plusieurs mois parce que mon portable ne captait pas la 4G dans cette zone.
Mes services ont été rétablis début juillet et depuis toujours pas de remboursement malgré mes demandes répétées.
Les dernières conversations que j'ai eu avec le tchat en ligne n'apparaissent même pas dans l'historique , heureusement que j'ai eu l'idée de les copier coller avant de fermer...
Chaque opération des sous traitants Orange a été un calvaire pour toute notre rue, ils débranchaient un voisin pour en rebrancher un autre à la place quand ils daignaient se déplacer.
Que faut-il faire pour se faire enfin rembourser de tous ces désagréments qui pour moi s'apparentent à du vol pur et simple!?
On m'avait promis 20€ de dédommagement par journée bloquée par des rv non honorés et le remboursement des 6 mois d'abonnement mais rien.
Quand au remboursement des frais pour la clé 4G parce qu'aucune solution n'était proposée par SOSH, la dernière conseillère m'a demandé d'écrire à orange... on croit rêver.
j'espère qu'un conseiller efficace passera par là pour résoudre cette situation inadmissible.
merci
le 28-08-2023 16:53
Bonjour @jobermiro1,
Je prends connaissance de votre sollicitation et tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour la situation à laquelle vous avez fait face.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2023 11:53
Bonjour @jobermiro1,
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je viens de vous apporter en message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !