le 24-10-2024 15:41
bonjour, mon rdv vient d'être reporté....on se moque de nous...je ne veux plus me connecter à la fibre et souhaite me rétracter et annuler le contrat. G reçu ma box mais rien n'a été activé évidemment. comment m'y prendre sachant que Sosh demande un remboursement de 50€ si je restitue ma box...inadmissible ! merci de votre aide
le 08-11-2024 12:28
Bonjour @Pat2366,
Suite à votre demande l'annulation a bien été effectuée ce matin.
Je viens de vous adresser un message privé afin de faire le point.
Je reste à votre service si besoin.
Bonne journée 🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 19:32
Bonjour @Pat2366
si vous vous rétractez vous n’aurez pas de frais de résiliation.
le 26-10-2024 13:26
Bonjour @Pat2366
Je regrette de lire que vous souhaitez vous rétracter.
Avez-vous pu le faire ?
Si besoin, vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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28-10-2024 09:49 - modifié 28-10-2024 09:50
Bonjour @Pat2366
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message de samedi, mais peut-être avez-vous pu joindre un conseiller en direct depuis notre site pour prendre en compte votre choix de rétractation (qui, comme vous l'a indiqué @stephrem85, n'entraîne pas de frais) ?
N’hésitez pas à revenir vers nous : nous pouvons vous apporter de l’aide si vous en avez toujours besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-10-2024 14:06
@Pat2366,
Si vous souhaitez qu'on vous accompagne nous avons besoin de vos coordonnées or jusqu'ici nous ne les avons pas reçu en privé.
Nous ne pouvons donc vous répondre comme évoquez en privé tant qu'on n'aura pas les éléments nous permettant d'intervenir sur votre demande.
Je vous laisse soin de nous les faire parvenir dès que possible.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2024 13:50
Bonjour @Pat2366,
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été fixé au 7 novembre entre 8h et 11h.
Souhaitez-vous le confirmer ou souhaitez-vous vous rétracter?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2024 17:11
bonjour je garde.......en espérant que le prochain rdv ne sera pas à nouveau reporté comme g pu le lire dans les différents commentaires. Cdlt
le 08-11-2024 12:28
Bonjour @Pat2366,
Suite à votre demande l'annulation a bien été effectuée ce matin.
Je viens de vous adresser un message privé afin de faire le point.
Je reste à votre service si besoin.
Bonne journée 🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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