le 12-11-2025 19:50
j'ai demandé un passage à la fibre le premier rendez-vous n'a pas été honoré (7 h d'attente sans justification),deuxième rdv la place qui m'était attribuée étant occupée il fallait en débloquer une autre, le technicien m'a rappelée pour me prévenir qu' un emplacement m'avait été attribué et qu' il viendrait le vendredi suivant à 11h... je n'ai vu personne ni eu aucun contact avec un technicien...,j'ai donc pris un nouveau rendez vous qui encore pas été honoré!!!!sans le moindre appel de technicien, sur mon compte sosh des raisons fallacieuses :"il y avait un problème de matériel"(à 2 reprises )alors que je n'ai pas été contactée et m'a résidence étant sécurisée ,il fallait m'appeler pour entrer dans l'immeuble, "le technicien ne pourrait venir!" cela a été noté le lendemain du 4 eme rendez vous non honoré...aujourd'hui j'ai vu que j'avais annulé le rendez-vous! il suffit de lire les échanges par chat pour voire que tout cela est faux,j'ai demandé une indemnisation compensatrice il m'ai répondu qu'un rdv a été fixé le 24 décembre!!!aucune réponse à propos de l'indemnisation qui est pourtant versée à la demande du client
le 13-11-2025 15:08
Bonjour @DocFlo-35
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-11-2025 17:52
Bonjour @DocFlo-35 🤝,
Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre précédent message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle soirée 🌆.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 11:31
Bonjour @DocFlo-35,
J'ai bien reçu votre message en privé indiquant que vous rencontrez des difficultés pour nous communiquer vos coordonnées.
Je vous suggère de tenter à nouveau en utilisant un autre navigateur et en vidant vos caches. Cela pourrait résoudre votre problème.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-11-2025 13:27
Bonjour @DocFlo-35,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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