Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre mobile+box fibre le 26/06/2018.
J'ai envoyé les documents demandés par voie postale à Sosh fin Juin.
J'avais rendez vous avec un technicien le 9/07/2018 pour installer la fibre.
Le probleme est que ce rendez-vous a été annulé
J'aimerais connaitre la raison et connaitre la suite du processus...
Merci
Bonjour,
Personne ne peut me renseigner ?
Merci
Bonjour @Sd31500 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour
j'ai le même souci. Un RDV d'installation était prévu le 14 sept mais a été annulé sans que j'en comprenne bien la raison. Je n'ai plus de nouvelles à ce jour.
J'ai reçu le matériel que j'ai récupéré au Relais
Pourriez vous m'indiquer quel est le problème avec l'ouverture de ma ligne s'il vous plaît? Comment reprendre RDV et finaliser ma commande?
Voici mes informations :
N° commande *********
N° appel : *********
Merci beaucoup par avance
Cordialement
**** ***** (Port *********)
[EDIT : Merci @Rachel33520 de ne pas communiquer de coordonnées pesronnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !