annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rendez-vous installation fibre annulé

Sd31500
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me suis inscrit à une offre mobile+box fibre le 26/06/2018.

J'ai envoyé les documents demandés par voie postale à Sosh fin Juin.

J'avais rendez vous avec un technicien le 9/07/2018 pour installer la fibre.

Le probleme est que ce rendez-vous a été annulé

J'aimerais connaitre la raison et connaitre la suite du processus...

 

Merci

 

 

3 réponses3

Sd31500
Apprenti sosheur

Bonjour,

Personne ne peut me renseigner ?

Merci

 

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sd31500 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rachel33520
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j'ai le même souci. Un RDV d'installation était prévu le 14 sept mais a été annulé sans que j'en comprenne bien la raison. Je n'ai plus de nouvelles à ce jour. 

 

J'ai reçu le matériel que j'ai récupéré au Relais

 

Pourriez vous m'indiquer quel est le problème avec l'ouverture de ma ligne s'il vous plaît? Comment reprendre RDV et finaliser ma commande? 

 

Voici mes informations : 

N° commande *********

N° appel : *********

 

Merci beaucoup par avance
Cordialement

 

**** ***** (Port *********)

 

[EDIT : Merci @Rachel33520 de ne pas communiquer de coordonnées pesronnelles en public]