annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renvoyer un boitier fibre

ALTAREK
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à un échange de livebox 4 à livebox 5, le point relais a fait l'échange mais a refusé de prendre le boitier fibre associé à la livebox 4. Depuis j’essaye vainement d'obtenir un bon de retour par le chat Sosh où personne ne me répond après plusieurs tentatives et des heures d'attente... Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ALTAREK 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ALTAREK 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @ALTAREK,


Avez-vous réussi à obtenir le bon de retour souhaité ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !