annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour matériel de l'ancien opérateur

daddy80
Mini sosheur

Bonjour,

 

 

Ma ligne livebox fibre va être mise en service dans 2 jours (ce vendredi)

D'après ce qu'il m'a été dit par l'opérateur lors du contrat, Sosh se charge des démarches de résiliation pour ancienne ligne ADSL (FREE).

 

A ce jour je n'ai aucune nouvelle, ni de FREE ni de SOSH.

Comment savoir si SOSH s'est bien chargé des démarches  sachant que je dois restituer le matériel de mon ancien opérateur ?

 

Merci

 

Cdt

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Je crois que quelques précisions sur la portabilité du numéro sont utiles, en particulier sur "Sosh se charge des démarches de résiliation", ce qui n'est pas tout à fait vrai.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...