le 29-07-2025 08:36
Bonjour, j'ai un problème avec chronopost et "l'avancement de commande". J'ai eu un problème de livraison pour une livebox5 avec chronopost : la box est restée bloquée dans un entrepot, j'ai recontacté sosh pour expliqué mon problème , qui m'a renvoyé une bo reçue le 27 juin, l'installateur est venu comme prévu le 30 juin et j'ai donc la fibre depuis cette date. Le problème est que chronopost a réactivé la livraison de la première box et maintenant on me demande de la récupérer alors que je leur ai dit plusieurs fois qu'ils renvoient la box chez sosh. Sur mon compte, on m'indique que ma connexion adsl sera interrompue le 29/07, en même temps, il est bien noté que je peux bénéficier de ma nouvelle offrz et que je dois retirer ma livebox 5 au point relais ... j'ai tenter d'entrer en communicatio avec le chat mais je n'ai aucune réponse. Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose ? parce que du coup comme je suis en attente d'installation, je ne peux rien controler sur le fonctionnement de mon installation actuelle.
merci de votre aide
le 29-07-2025 14:29
J’ai déjà renvoyé ma box, elle a bien été reçue. J’espère que cette histoire va se régler. Merci
le 30-07-2025 12:20
IL s'agit d'une mise à faire dans votre commande. Je viens de faire la demande à ce qu'elle soit mise à jour pour que ce message ne s'affiche plus.
Il n'y aura aucun impacte que votre ligne.
Est-ce plus clair pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-07-2025 13:20
Bonjour @AmreinL ,
Je prends la suite de Linda et vous confirme que votre compte ADSL est bien résilié depuis l'activation de vos services fibre.
Le matériel actuellement en transit chez Chronopost va nous être retourné automatiquement par le point relais à terme.
L'actualisation du suivi de commande n'ayant pas d'impact sur vos services, je vous invite à ne plus en tenir compte.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 13:36
Bonjour @AmreinL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 14:27
Je vous remercie pour votre retour.
Je ne constate pas à ce jour de résiliation. Le mail que vous avez reçu a sûrement été envoyé afin que vous puissiez restituer votre Livebox.
Je vous propose cependant de faire le point dès demain afin d'être sûr que votre connexion soit toujours active.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 14:29
J’ai déjà renvoyé ma box, elle a bien été reçue. J’espère que cette histoire va se régler. Merci
le 29-07-2025 14:34
Il n'a pas de raison. Je vous dis à demain.
Je reste disponible entre-temps si besoin.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-07-2025 11:48
Bonjour @AmreinL,
Comme promis je reviens vers vous. Je ne constate pas de résiliation. Le mail reçu est lié à un mail automatique envoyé dans le but de vous fournir un bon de restitution pour votre Livebox à restituer.
La restitution de matériel suite à votre envoi est également à jour.
Je reste toutefois disponible si vous aviez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
30-07-2025
12:08
- dernière modification le
30-07-2025
12:14
par
Modérateur_N
Votre connexion ADSL internet sera interrompue le 29/07
le 30-07-2025 12:20
IL s'agit d'une mise à faire dans votre commande. Je viens de faire la demande à ce qu'elle soit mise à jour pour que ce message ne s'affiche plus.
Il n'y aura aucun impacte que votre ligne.
Est-ce plus clair pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 13:20
Bonjour @AmreinL ,
Je prends la suite de Linda et vous confirme que votre compte ADSL est bien résilié depuis l'activation de vos services fibre.
Le matériel actuellement en transit chez Chronopost va nous être retourné automatiquement par le point relais à terme.
L'actualisation du suivi de commande n'ayant pas d'impact sur vos services, je vous invite à ne plus en tenir compte.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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