le 18-02-2020 21:57
Suite à des problémes récurents de connexion, j'ai appelé régulièrement le 3976.
Tous les interlocuteurs ne comprennent pas qu'en milieu rural quand les portables ne passent pas, on ne peut pas rester en ligne à coté de la box et faire les manip en restant au téléphone ! je vous passe les détails mais il faudra faire au moins 3 fois les manip parce que si vous être déconnecté faut tout recommencer.
Le probléme empirant, j'ai essayé de joindre Sosh par tel. au 3976, mais comme j'avais un incident "en cours", dès que je rentrait mon n°, le robot me renvois vers l'appli et un lien vers, soit disant, le suivi en ligne de l'incident Sauf que si tu clic sur le lien => "pas d'incident connu ! "
j'essais de communiquer par chat, mais comme je pers la connexion tous les 10min et qu'il faut tout répéter à chaque fois, on arrive pas au bout avant la coupure ...
bref le parcours du combattant pour m'entendre dire, "on vous a dit que vous serez rétablis hier", "ben en fait non", "il faut attendre, combien de temps"," ben jusqu'à ce que vous recevez un sms" SIC !
Après plusieurs semaines de galère, pour soit disant réparer la ligne, maintenant c'est la faute à la box ! il faut la changer !
Oui mais il faut aller la chercher dans un point relais, le plus proche est à 20km,
c'est pas possible de faire venir le colis par la poste ou par un transporteur, même en payant comme dans n'importe qu'elle service en ligne, c'est la procédure ! .rien que la procédure
merci sosh !