Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

suis en incident réseau depuis le 01 décembre et sans aucun service internet

Bonjour

je suis en incident réseau signalé par Orange depuis le 01 décembre à 15.50 selon le sms  envoyé sur mon smartphone. Nous sommes déjà   le 23 décembre sans que j'ai aucune nouvelle et information à ce sujet ? j 'ai aucun service télévision+internet+téléphone   et pourtant on continu de me facturé. De plus je suis en connection partagé depuis mon forfait mobile orange sosh sur mon smartphone. j 'ai craqué plus de la moitié de mon forfait actuel pour pouvoir utilisé mon ordinateur en lieu et place de mon forfait sur ma fibre totalement morte.  J ai lu que en attendant une résolution de  l'incident réseau vous pouviez accordé un forfait mobile plus important pour pouvoir resté connecté chez soit en lieu et place de la ligne fibre en disfonctionnement. Je sihnale  que j 'ai été aussi sans réseau du 30 octobre au 16 novembre , cela commence à faire beaucoup pour un nouveau client fibre et mobile.

Ligne Sosh testée :

Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 4 décembre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

Incident réseau détecté

Le 01/12/2020 à 15:50

3 réponses3

Bonjour @demicabestan 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Ou appelez le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

j ai déja appellé le 3976 plusieurs  fois j 'ai eu  droit à un renvoi automatique pour consulté  mon compte sur l'incident réseau ce qui m'avance pas du tout , j 'arrive pas à joindre un véritable conseiller par téléphone juste un robot.

Et bien, dans ce cas, contactez un conseiller par chat.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés