23-12-2020 15:28 - modifié 23-12-2020 15:35
Bonjour
je suis en incident réseau signalé par Orange depuis le 01 décembre à 15.50 selon le sms envoyé sur mon smartphone. Nous sommes déjà le 23 décembre sans que j'ai aucune nouvelle et information à ce sujet ? j 'ai aucun service télévision+internet+téléphone et pourtant on continu de me facturé. De plus je suis en connection partagé depuis mon forfait mobile orange sosh sur mon smartphone. j 'ai craqué plus de la moitié de mon forfait actuel pour pouvoir utilisé mon ordinateur en lieu et place de mon forfait sur ma fibre totalement morte. J ai lu que en attendant une résolution de l'incident réseau vous pouviez accordé un forfait mobile plus important pour pouvoir resté connecté chez soit en lieu et place de la ligne fibre en disfonctionnement. Je sihnale que j 'ai été aussi sans réseau du 30 octobre au 16 novembre , cela commence à faire beaucoup pour un nouveau client fibre et mobile.
Ligne Sosh testée :
Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 4 décembre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
Le 01/12/2020 à 15:50
le 23-12-2020 15:48
Bonjour @demicabestan
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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23-12-2020 16:08 - modifié 23-12-2020 16:12
j ai déja appellé le 3976 plusieurs fois j 'ai eu droit à un renvoi automatique pour consulté mon compte sur l'incident réseau ce qui m'avance pas du tout , j 'arrive pas à joindre un véritable conseiller par téléphone juste un robot.
le 23-12-2020 16:12
Et bien, dans ce cas, contactez un conseiller par chat.