Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

technicien fibre au rdv absent, comment se raccorder soi-même

Bonjour, comme pour beaucoup d'entre vous, personne n'est venu le jour du raccordement de la fibre à ma box. aucun message, rien. Des tchats à n'en plus finir avec des gens (ou des robots) qui n'ont pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Enfin, une personne au téléphone qui dit pouvoir prendre les choses en main, mais rien ne se passe. Rien. Bref, comme il y avait la fibre free avant, connaissez vous un moyen technique de faire les choses soi-même. Les boites sont accessible et je suis bricoleuse. Merci de votre aide!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés