tjrs attendre

pseudo219
Apprenti sosheur

Bonjour,

Qlqu’un aurait une solution pour que le SAV sosh veuille bien respecter ses engagements en me rappelant lors des créneaux fixés et m’actualise sur ma situation. 

Ca va faire 3 mois que j’attends pour etre relié à internet par sosh et tjrs des excuses avec un rdv sans cesse repoussé.(prévu pour le 20 juin 2025) Un conseiller me parlait d’un client ayant attendu 6 mois…je suis bien parti pour battre son record…honteux! 

7 réponses7

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @pseudo219,


Je vous propose de voir ça ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @pseudo219

Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message en privé. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau week-end ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @pseudo219,


Suite à la réponse que nous vous avons apportée en privé, je reviendrai vers vous à l'issue de l'intervention du 012 juin pour m'assurer de la mise en service de votre ligne internet.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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pseudo219
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon pseudo vous a déplu? pourtant je suis vraiment pris pour un ****** chez Sosh pr le moment. vous trouvez normal ce délai d’attente? 

d’autre part même si le technicien est prévu le 12 juin, la mise en service quant à elle est prévue pour le 20 juin. 

Pas sûr que je sois connecté en 2025 à ce rythme. désolé mais je ne peux que être sceptique. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @pseudo219 

Je reviens vers vous comme convenu et constate malheureusement que le technicien n'a toujours pas pu réaliser votre raccordement. D'après le peu d'information dont je dispose, la fibre qui dessert votre logement est déféctueuse, une étude et éventuellement des travaux sont nécessaires.

Le service technique reviendra vers vous directement pour vous proposer un nouveau rendez-vous dès que cela sera possible. Je n'ai aucune information sur les délais à attendre, j'en suis désolé.

Je continue à suivre votre commande et je reviens vers vous si j'ai une évolution.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @pseudo219 

Je reviens vers vous comme convenu.

D'après le suivi de commande, un rendez-vous avait été programmé le 27 juin, vous auriez demandé à reporter ce rendez-vous.

Le service technique est donc en attente d'une nouvelle date.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de votre côté ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @pseudo219 


Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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