le 10-12-2018 16:34
toujours pas de raccordement depuis inscription au 08 -10 -2018, question: sosh est-il capable de faire un raccordement dans un délai court? les soustraitant qu'ils utilisent sont-ils des pros? si on est à la campagne a-t-on droit à un service lenteur?
le 12-12-2018 13:05
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-12-2018 18:49
bonjour
technicien venu il y 3 semaines pour le raccordement fibre. Dans la maison tout est ok jusqu'à la chambre téléphonique de la rue , mais bug sur la ligne qui va à l'armoire On vous recontacte...
depuis plus rien , je sais que le problème dans la rue a été réglé en 48 heures ...
J'ai en plus payé la prestation insatllation plus ...
QUE PUIS JE FAIRE ? pour faire avancer mon dossier