Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

1 seul contact ne peut plus m'envoyer de SMS ni m'appeler

Bonjour

1 seul de mes contacts chez orange ne peut plus m'envoyer de SMS ni m'appeler. 

J'ai vérifié je n'ai rien sur ma liste noire, j'ai aussi supprimé le contact plus tous les anciens SMS et recréé  mon contact avec 1 nom modifié.

Le contact peut me contacter par signal

C'est arrivé après réception d'un SMS avec PJ (des billets de festival) que j'ai eu du mal à ouvrir. Il semble que c'est cela qui a créé le blocage.

Quelqu'un aurait 1 idée sur quoi faire ?

Merci

Christine

2 réponses2

Bonjour @Christine-38

 

Faites une reinitialisation usine de votre mobile en n'oubliant pas de sauvegarder au préalable vos données personnelles, car tout sera effacé. 

Bonjour

Merci pour la réponse.

 

Un peu radical car cela ne concerne qu'un seul contact. Pas d'autre solution plus soft en temps ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés