Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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4 après ouverture de ligne, carte SIM mais pas de mail donc pas de numéro !

ces abrutis ont mis 4 jours (quand SFR en met 2 !) à m'envoyer la puce, mais comme ils n'ont pas envoyé le numéro sur mon mail je ne peux rien faire, la carte SIM est bloquée, pour la débloquer il faut aller sur le site et... donner son numéro, on tourne ne rond !

je fais quoi maintenant ?

7 réponses7

Pareil ici :VisageTriste:

Idem pour moi

Bonjour @fxrn,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

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Bonjour @prettybluefox .


En quoi puis-je vous aider ? 


malia.

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Bonjour @chr02000,


Avez-vous réussi à activer votre ligne mobile ?


JenniKa

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Bonjour,
Non pas du tout malgré ma communication tchat avec l’assistance. Plus d’une heure de tchat sans résultat. A priori le service technique doit intervenir dans les 72h.

Bonjour @chr02000.


Je vais prendre en charge votre demande.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

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