Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

4G désactivée

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4G désactivée

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Bonjour,

J'ai recu une notification d'orange, me signanlant que la 4G est desactivée sur mon mobile... Je ne comprtends pas...que faire pour la recuperer?

Merci

19 réponses
Bonsoir,

Vous devez demander à un webconseiller Sosh pour la réactivation de votre 4G.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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J’ai eu un conseiller par chat...c’est résolu!! Merci!!!
Mais de rien, passez une bonne journée. :-)


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Bonjour, c' est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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Bonjour,

Je viens de recevoir un message de désactivation de ma 4g
Bonjour,

@GauthierD,

Contactez un webconseiller Sosh pour une réactivation de votre 4G via la méthode au dessus.


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Bonjour @GauthierD 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Bonjour,
Problème résolu ce matin !
Bonne fin de journée

Bonjour@GauthierD ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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