le 10-08-2018 09:47
le 10-08-2018 10:52
Bonjour @Snow74
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-08-2018 19:36
Nous avons donc discuté par MP, pour me faire entendre dire que c’etait sûrement l’antenne sur laquelle j’etais qui était surchargée.. ma femme chez RED à la 4G pleine vitesse à côté de moi avec le même téléphone..
et donc depuis plus d’une semaine, malgré le fait que j’ai changé de commune, de département, toujours la même situation..
On m’a demandé de redémarrer le téléphone, j’ai même réinitialisé les réglages réseaux, rien n’y fait.
Si je n’obtient pas la réponse satisfaisante (rétablissement du réseau) j’irais de suite voir les associations de consommateurs, quand même inadmissible comme situation.
Que faut il faire chez Sosh pour obtenir un service en correspondance avec le contrat signé?
le 16-08-2018 12:14
Si vous obtenez des débits faibles a plusieurs adresses et dans differentes communes, c'est qu'il ne s'agit certainement pas d'un problème de réseau. Pouvez-vous faire des tests de débit en 3G pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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