annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g/acces internet impossible depuis mon arrivee en uk/ ecosse

herve1852
Sosheur junior

Je viens d arriver en Ecosse / Aberdeen et depuis que je suis sorti de lavion impossible d'activer la 4g sur mon smartphone alors qu'en Norvege d'où je viens ,tout marchait tres bien.

Jai fait les verif d usage (redemarrage du tel x fois, donnees mobiles, itinerance donnees,sortie de la carte sim,etc....) mas ca ne change rien. Operateur sélectionné en automatique : reseau EE, mais li dicateur reseau demeure en R.

Jai tenté de tchater avec le support SOSH mais aucun retour apres 40 min d attente ! Bravo support Sosh!

A lire les differents Blogs ce pb semble recurrent chez Orange mais qui ne semble pas se so7cier de ses cients :-((

Qqun/une aura-t-il qq suggestions puisqur Sosh demeure aux abonnés absents :-((((

Merci d avance 🙂

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, il est 23h ici, les conseillers sont partis se coucher.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @herve1852

 

Faites une recherche réseau manuelle et essayez successivement ces 5 opérateurs.

 

>H3G UK

 

>ORANGE UK RoyaumeUni

 

>T-Mobile UK Royaume-Uni

 

>VirginMediaO2 UK

 

>Vodafone UK Royaume-Uni

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir déjà !

@herve1852 

 

Pour rappel, Sosh n'a pas de réseaux en Écosse, mais des partenaires.

Faites une recherche manuelle du réseau.

 

labougeotte_0-1689715535930.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,merci pour votre message, jai effectivement fait une recherche manuelle sur chacun des 11 reseaux disponibles : aucun ne marche, mon tel reste tjrs en mode R....

Bonjour ’ merci pour votre message,test fait sur chacun des 11 reseaux disponibles, cela ne resoud pas le pb ...tjrs en mode R alors qu'hier  en Norvège avant decrejoindre l'écosse, la connexion marchait tres bien.

herve1852
Sosheur junior

Bonjour, merci poir votre message et bien sur ma connexion sur le tchat Sosh a ete faite pdt les heures ouvrables françaises....j'ai dailleurs recu le message " un conseiller va vous rappeler dans les 3min”...mais jamais eu de reponse ....peut etre que Sosh n'a pas la meme notion du temps.....

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @herve1852,


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.  Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry, merci pour votre message, comment faire pour vous envoyer ces infos en MP?

Cordialement

Thierry-G
Webconseiller
Désolé j'ai oublié de vous envoyer le lien pour m'envoyer les informations en privé.

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !