le 18-07-2023 23:10
Je viens d arriver en Ecosse / Aberdeen et depuis que je suis sorti de lavion impossible d'activer la 4g sur mon smartphone alors qu'en Norvege d'où je viens ,tout marchait tres bien.
Jai fait les verif d usage (redemarrage du tel x fois, donnees mobiles, itinerance donnees,sortie de la carte sim,etc....) mas ca ne change rien. Operateur sélectionné en automatique : reseau EE, mais li dicateur reseau demeure en R.
Jai tenté de tchater avec le support SOSH mais aucun retour apres 40 min d attente ! Bravo support Sosh!
A lire les differents Blogs ce pb semble recurrent chez Orange mais qui ne semble pas se so7cier de ses cients :-((
Qqun/une aura-t-il qq suggestions puisqur Sosh demeure aux abonnés absents :-((((
Merci d avance 🙂
le 18-07-2023 23:12
Bonjour,
Pour rappel, il est 23h ici, les conseillers sont partis se coucher.
le 18-07-2023 23:21
Bonjour @herve1852
Faites une recherche réseau manuelle et essayez successivement ces 5 opérateurs.
>H3G UK
>ORANGE UK RoyaumeUni
>T-Mobile UK Royaume-Uni
>VirginMediaO2 UK
>Vodafone UK Royaume-Uni
le 18-07-2023 23:26
Bonsoir déjà !
Pour rappel, Sosh n'a pas de réseaux en Écosse, mais des partenaires.
Faites une recherche manuelle du réseau.
le 19-07-2023 08:11
Bonjour,merci pour votre message, jai effectivement fait une recherche manuelle sur chacun des 11 reseaux disponibles : aucun ne marche, mon tel reste tjrs en mode R....
le 19-07-2023 08:14
Bonjour ’ merci pour votre message,test fait sur chacun des 11 reseaux disponibles, cela ne resoud pas le pb ...tjrs en mode R alors qu'hier en Norvège avant decrejoindre l'écosse, la connexion marchait tres bien.
le 19-07-2023 08:17
Bonjour, merci poir votre message et bien sur ma connexion sur le tchat Sosh a ete faite pdt les heures ouvrables françaises....j'ai dailleurs recu le message " un conseiller va vous rappeler dans les 3min”...mais jamais eu de reponse ....peut etre que Sosh n'a pas la meme notion du temps.....
le 19-07-2023 09:05
Bonjour @herve1852,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2023 09:25
Bonjour Thierry, merci pour votre message, comment faire pour vous envoyer ces infos en MP?
Cordialement
le 19-07-2023 09:34