Exemple : Activer ma carte SIM
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Je viens d arriver en Ecosse / Aberdeen et depuis que je suis sorti de lavion impossible d'activer la 4g sur mon smartphone alors qu'en Norvege d'où je viens ,tout marchait tres bien.
Jai fait les verif d usage (redemarrage du tel x fois, donnees mobiles, itinerance donnees,sortie de la carte sim,etc....) mas ca ne change rien. Operateur sélectionné en automatique : reseau EE, mais li dicateur reseau demeure en R.
Jai tenté de tchater avec le support SOSH mais aucun retour apres 40 min d attente ! Bravo support Sosh!
A lire les differents Blogs ce pb semble recurrent chez Orange mais qui ne semble pas se so7cier de ses cients :-((
Qqun/une aura-t-il qq suggestions puisqur Sosh demeure aux abonnés absents :-((((
Merci d avance 🙂
Bonjour,
Pour rappel, il est 23h ici, les conseillers sont partis se coucher.
Bonjour @herve1852
Faites une recherche réseau manuelle et essayez successivement ces 5 opérateurs.
>H3G UK
>ORANGE UK RoyaumeUni
>T-Mobile UK Royaume-Uni
>VirginMediaO2 UK
>Vodafone UK Royaume-Uni
Bonsoir déjà !
Pour rappel, Sosh n'a pas de réseaux en Écosse, mais des partenaires.
Faites une recherche manuelle du réseau.
Bonjour,merci pour votre message, jai effectivement fait une recherche manuelle sur chacun des 11 reseaux disponibles : aucun ne marche, mon tel reste tjrs en mode R....
Bonjour ’ merci pour votre message,test fait sur chacun des 11 reseaux disponibles, cela ne resoud pas le pb ...tjrs en mode R alors qu'hier en Norvège avant decrejoindre l'écosse, la connexion marchait tres bien.
Bonjour, merci poir votre message et bien sur ma connexion sur le tchat Sosh a ete faite pdt les heures ouvrables françaises....j'ai dailleurs recu le message " un conseiller va vous rappeler dans les 3min”...mais jamais eu de reponse ....peut etre que Sosh n'a pas la meme notion du temps.....
Bonjour @herve1852,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Thierry, merci pour votre message, comment faire pour vous envoyer ces infos en MP?
Cordialement
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