Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g en Espagne qui ne fonctionne pas avec Mobistar et Vodaphone

Bonjour, en Espagne mon forfait internet et gratuit, sauf que je ne peux pas avoir accès à la 4g durant plusieurs jours. Il a fallut que je force la connexion avec Orange Espagne pour pouvoir avoir la 4g. Cependant Orange Espagne n'est pas partout et je me retrouve sans internet. Dommage. Est ce normal?

Merci de vos retour.

Abonnement Sosh à 13.99€ 80 Go

4 réponses4

Bonjour @zatopec 

 

votre mobile est bien en recherche automatique ?

Bonjour,

 

Perso, j'étais en Espagne ces dernières semaines, j'ai tout laissé en automatique et je n'ai pas eu de souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, oui et ça ne captait rien, j'ai été dans une boutique Orange Espagne qui m'a connecté (mode forcé) sur orange, éteint et rallumé le mobile, et là j'ai pu me connecté à la 4G.

Bonsoir, oui et ça ne captait rien, j'ai été dans une boutique Orange Espagne qui m'a connecté (mode forcé) sur orange, éteint et rallumé le mobile, et là j'ai pu me connecté à la 4G.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés