Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g instable

Bonjour,
Depuis 1 mois environ ma 4g est très instable, je capte bien le réseau mais de temps en temps le débit devient quasiment nul. Lorsque je joue sur ma 4g, mon ping monte à 2000 et plus, et me déconnecte. Je suis obligé d'attendre 30sec 1mn le temps que la 4g revienne.
Quelqu'un a une idée svp ?
8 réponses8
Bonjour,

Peut-être que c'est un dysfonctionnement sur votre ligne mobile. Demandez à un webconseiller une mise à jour de votre ligne mobile et si le problème sera toujours présent, voir un changement de carte sim.

Pour la VoLTE dans un premier temps:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Salut,
J'ai le même problème.
Pas du tout ce genre de problème avec les autres opérateurs.
Soit on capte la 4G soit on la capte pas.
Mais ici on capte la 4G et on se fait déconnecter.

Idem pour moi une connexion instables qui monte de 70 mb/s et redescend à 10 mb/s je viens d'arriver chez Sosh et il est impossible de joué en partage de connexion help 😢

 

Bonjour,

 

Pour le jeu en réseau, une connexion fixe est tout de même préférable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Dylan88 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N° de mobile : *********
N° client : **************

je suis Monsieur ******* mon adresse postale ************ mon téléphone est un Xiaomi note 10 pro

 

 

 

[Edit @Dylan88 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et refaire un test de débit svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour