Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g ipad ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, 


Je dispose d un forfait multi sim Sosh depuis plusieurs années maintenant. 
Mais depuis hier, sans aucune raison, la 4G de mon ipad ne fonctionne plus. 
Aucun problème sur mon téléphone par contre. 
Est ce que quelqu'un dispose d une solution pour ce problème ? 
Merci d avance.

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu peux essayer de mettre la SIM d'un mobile pour vérifer que ce n'est pas l'iPad lui-même qui est en cause ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l idée, mais j ai déjà essayé.

Et c est bien un problème de la sim de l ipad uniquement. 

Merci quand même en tout cas.

Bonjour @Aa211,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés