le 30-06-2024 19:06 - dernière modification le 01-07-2024 14:49 par Gabriella-D
Bonjour,
j’aimerai bien m’inscrire mais je n’arrive pas à changer mon nouveau telephone qui est lui compatible a la 5G.
comment changer son telephone ? Afin que je puisse m’inscrire.
merci d’avance
le 01-07-2024 14:50
Bonjour @BillJCh
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Community Manager
le 01-07-2024 15:02
Bonjour @BillJCh,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer le réseau 5G sur votre mobile ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 18:20
Bonjour,
je souhaite souscrire a votre offre 5g durant l’été mais mon nouveau mobile n’est pas reconnu.
mon ancien est un 11 pro max non compatible mais je suis doranavant avec un 15 pro max et celui ci n’est pas reconnu comme mon mobile
merci de votre aide
cordialement
le 01-07-2024 18:33
le 02-07-2024 16:46
Bonjour @BillJCh,
Pour faire suite à nos échanges en privé, nous vous avons bien inscrit à l'opération 5G comme vous pouvez le voir dans votre espace client avec l'option "En attente Découverte 5G".
Comme il y est indiqué, vous recevrez un SMS d'ici le 18 juillet afin de vous informer quand l'accès à la 5G sera ouvert.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !