Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Absence de SMS messagerie vocale

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de SMS lorsqu'un correspondant me laisse un message vocal.

Il semble que je ne sois pas le seul concerné par ce problème vu les messages sur ce forum.

Que faut-il faire ?

Merci.

6 réponses6

Bonjour,

Pareil pour moi SMS de notification de message vocal qui arrivent de temps en temps, des sms qui n'arrivent jamais.

De plus en plus frequents ces problèmes, Sosh, il va falloir réagir  ...

Bonjour,

Malgré un chat avec le support client et la promesse de la résolution de ce problème sous 5 jours je ne reçois toujours pas de notification SMS quand un correspondant me laisse un message.

Je sais que Sosh c'est du "low coast" mais faut quand-même pas pousser...

Que faut-il faire pour être pris en considération ?

Merci de me répondre.

Bon je m'auto-réponds alors puisque personne ne vient m'aider.

Ce qui a résolu mon souci c'est la désactivation de la Messagerie Vocale Visuelle dans le options du répondeur (le 888).

Je laisse ça ici si ça peut aider quelqu'un d'autre parce-que l'appel sous 5 jours des techniciens de Sosh je l'attends encore.

Aller bisou les techniciens Sosh, et ne forcez pas trop surtout...

Cybertaf je te dis 1 million de merci !!!! j'ai galéré de ouf mais un truc de dingue j'ai lu des dizaines et dizaines de paramétrages sur les forum android, orange, sosh j'ai tout tenté pour avoir ce satané sms de notifications de messagerie, je me suis fait avoir avec mon nouveau smartphone que j'ai depuis quelques jours j'avais plus cette p..... de notification j'avais des messages vocaux importants et je le savais meme pas mais ta manip' m'a sauvé ! t'as été mon sauveur ma ****** MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

en plus tu t'es auto-répondu lol on est jamais mieux servit que par soi meme 😉

Un GRAND MERCI cela fait des semaines que je m'echine à trouver la solution. J'ai meme telephoné au service technique d'orange, ne faites surtout pas cette erreur soit dit en passant, j'etais plus compétent que le technicien que j'avais au tel.

Merci Cybertaf, t'es mon pote à la compote !