le 29-09-2023 12:07
Bonjour
J'ai résilié mon contrat début septembre et comme de nombreuses personnes avant sur ce forum, mon accès à l'espace client a été coupé et donc impossible de savoir à quoi correspondent les deux denières factures prélevées sur mon compte.
Bref je perds patience car je n'e peux pas vérifier que les montants prélevés par Sosh - qui ne remplit pas ses obligations légales en ne fournissant pas une facture - sont justifiés.
Merci d'avance pour votre aide
le 29-09-2023 13:16
Bonjour @ALV80
Est-ce via ce lien que vous avez essayé de consulter vos factures mobiles ?
https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 29-09-2023 13:45
Bonjour,
j’ai effectivement essayé plusieurs fois ces trouver dernières semaines en me disant qu’il y avait peut-être un délai de mise en place mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci tout de même.
le 06-10-2023 10:32
Bonjour, comment fait-on pour avoir une réponse de consiller? déjà une semaine et cela n'a pas été traité 😞