Accès factures contrat résilié

ALV80
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai résilié mon contrat début septembre et comme de nombreuses personnes avant sur ce forum, mon accès à l'espace client a été coupé et donc impossible de savoir à quoi correspondent les deux denières factures prélevées sur mon compte.

  • J'ai parcouru le forum et essayé tous les liens solutions - ça ne fonctionne pas
  • J'ai appelé sosh qui me propose comme seule solution de me faire PAYER des duplicatas de facture 
  • J'ai appelé orange qui gère l'espace contrat résilié Sosh et ils ne peuvent tien faire.

Bref je perds patience car je n'e peux pas vérifier que les montants prélevés par Sosh - qui ne remplit pas ses obligations légales en ne fournissant pas une facture - sont justifiés.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ALV80 

 

Est-ce via ce lien que vous avez essayé de consulter vos factures mobiles ?

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

ALV80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai effectivement essayé plusieurs fois ces trouver dernières semaines en me disant qu’il y avait peut-être un délai de mise en place mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci tout de même.

ALV80
Sosheur occasionnel

Bonjour, comment fait-on pour avoir une réponse de consiller? déjà une semaine et cela n'a pas été traité 😞