le 18-06-2024 09:46
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'accéder à ma messagerie vocale : on me demande un code secret à 6 chiffres que je n'ai pas généré dans les temps, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). Et le robot Djingo ne comprend rien de rien !!! 🤣
J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et on me laisse en plan.
Une solution, une aide de votre part seraient les bienvenues.le 18-06-2024 18:28
@zébuline23 Merci pour votre retour en message privé.
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code secret.
L'avez-vous bien reçu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 10:22
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 18-06-2024 16:03
Bonjour @zébuline23,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre code de messagerie ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-06-2024 17:12 - modifié 18-06-2024 17:13
Bonsoir @PhilippeG,
Oui, j'ai toujours besoin d'aide pour accéder à ma messagerie. Merci.
le 18-06-2024 17:36
Bonjour @zébuline23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 18:19
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer les infos demandées.
le 18-06-2024 18:28
@zébuline23 Merci pour votre retour en message privé.
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code secret.
L'avez-vous bien reçu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-06-2024 20:00
Bonsoir,
Tout refonctionne normalement. Merci beaucoup pour votre aide. Belle soirée à vous.
le 19-06-2024 10:58
Bonjour @zébuline23
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour et que vous avez bien réceptionné le SMS pour votre code secret.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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