Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
J'ai cliqué sur le lien me permettant d'accéder à ma messagerie vocale via le portail orange mais cela ne fonctionne pas.
J'arrive bien sur le portail, ensuite je m'identifie, puis je vais sur les mails et messages vocaux.
Mais à cette étape il me redemande si je suis bien le 06********, je valide, puis je retombe sur le portail orange.
Je vais dans mail > messages vocaux, et là on me redemande la confirmation de mon compte.
Et je tourne en boucle.
Soit j'ai détecté un bug, soir j'ai loupé une étape
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
J'ai le meme probleme que l'utilisateur precedent.
Je suis a nouveau rebasculer sur la page d'identification sans pouvoir acceder a la messagerie vocale.
J'ai suivi vos recommandations de se deconnecter et reconnecter a nouveau, ainsi que d'utiliser un autre navigateur et cependant je ne peux toujours acceder a ma messagerie vocale.
Avez vous d'autres suggestions pour solutionner ce probleme,
D'avance merci
Bonjour @chapou74
Avez-vous bien créé une adresse mail liée à votre n° de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super, merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !