le 27-11-2022 07:11
Bonjour à tous,
voilà depuis plusieurs semaines je n’arrive pas à entrer en contact avec le chat Sosh sur l’application Sosh. J’ai un message qui m’indique.
Changez de contrat
Votre demande ne peut trouver réponse avec le contrat que vous avez sélectionné. Veuillez changer de contrat ou formuler une autre demande Cela ce produit à chaque demande sur l’application Sosh dans aide et contact. Pouvez-vous m’aider. D’avance merci.
le 28-11-2022 10:12
Un conseillé a résolut mon MVV. Encore merci beaucoup
le 27-11-2022 08:48
le 27-11-2022 09:00
Bonjour, j’ai ma messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne pas. Je ne reçois pas de notification pour un message laisser et je ne peux pas la consulter sur mon iPhone. Merci
le 27-11-2022 09:19
Écrivez " gérer forfait " dans la fenêtre de recherche.
Validez.
Puis cliquez sur les bonnes cases jusqu'à "discuter avec un conseiller"
le 27-11-2022 09:22
Je viens de faire la manipulation et j’ai le même message d’erreur
le 27-11-2022 09:35
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Aide
>Dans la fenêtre de recherche ecrivez "gérer forfait" > validez
>Discuter avec un conseiller
>Écrire un message.
le 27-11-2022 20:57
Bonsoir, excuse-moi du délai de réponse. Donc j’ai réinitialiser mon mot de passe, puis j’ai essayé suivit ce que vous m’a écrit et j’ai toujours le même message d’erreur. Merci
le 28-11-2022 08:28
Essayez depuis un PC EN NAVIGATION PRIVÉE .
Écrivez " gérer forfait " dans la fenêtre de recherche.
Validez.
Puis cliquez sur les bonnes cases jusqu'à "discuter avec un conseiller"
le 28-11-2022 08:36
Bonjour, je viens de faire la manipulation et toujours la même chose. Merci
le 28-11-2022 09:34
Quand vous cliquez sur accueil (en bas, a gauche), le nom de votre forfait mobile s'affiche il ?