Accéder au T Chat sosh

Fredo28
Sosheur junior

 Bonjour à tous,

voilà depuis plusieurs semaines je n’arrive pas à entrer en contact avec le chat Sosh sur l’application Sosh. J’ai un message qui m’indique. 

Changez de contrat

Votre demande ne peut trouver réponse avec le contrat que vous avez sélectionné. Veuillez changer de contrat ou formuler une autre demande  Cela ce produit à chaque demande sur l’application Sosh dans aide et contact. Pouvez-vous m’aider. D’avance merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un conseillé a résolut mon MVV. Encore merci beaucoup 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fredo28

 

Pour quelle raison souhaitez vous contacter un conseiller ?

Quel est le sujet ?? 

Bonjour, j’ai ma messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne pas. Je ne reçois pas de notification pour un message laisser et je ne peux pas la consulter sur mon iPhone.  Merci 

rolandK
Top Contributeur

@Fredo28 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Écrivez " gérer forfait " dans la fenêtre de recherche.

Validez.

Puis cliquez sur les bonnes cases jusqu'à "discuter avec un conseiller" 

Je viens de faire la manipulation et j’ai le même message d’erreur 

rolandK
Top Contributeur

@Fredo28 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Aide
>Dans la fenêtre de recherche ecrivez "gérer forfait" > validez
>Discuter avec un conseiller
>Écrire un message.

 

Bonsoir, excuse-moi du délai de réponse. Donc j’ai réinitialiser mon mot de passe, puis j’ai essayé suivit ce que vous m’a écrit et j’ai toujours le même message d’erreur. Merci 

rolandK
Top Contributeur

@Fredo28  

Essayez depuis un PC EN NAVIGATION PRIVÉE . 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Écrivez " gérer forfait " dans la fenêtre de recherche.

Validez.

Puis cliquez sur les bonnes cases jusqu'à "discuter avec un conseiller" 

Bonjour, je viens de faire la manipulation et toujours la même chose. Merci 

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rolandK
Top Contributeur

@Fredo28

 

Quand vous cliquez sur accueil (en bas, a gauche), le nom de votre forfait mobile s'affiche il ?