Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM réussie mais "Aucun Service" sur téléphone

Bonjour à tous,

Je vous expose mon souci (je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédentes discussions).

Client historique d'Orange, j'ai basculé chez Sosh il y a 2 ans.

J'avais donc une carte SIM Orange mais un forfait Sosh. Cette carte s'est arrêtée brusquement il y 6 jours.

J'ai commandé un carte SIM chez Sosh que j'ai activée avec succès (enfin c'est ce que je croyais...).

Mais depuis l'activation (il y a 24h), j'ai toujours "aucun service" d'affiché. Si je retente une activation via la procédure en ligne, on me dit que l'activation a réussi mais après multiples redémarrage du téléphone, réinitialisation des paramètres réseaus, rien à faire, "aucun service".

Après 35 minutes avec la "tchat", on me dit que ma nouvelle carte SIM est défectueuse... Il est vrai qu'elle ne fonctionne pas dans le téléphone de madame alors que la sienne marche bien dans le mien.

Comment est-ce possible ? N'y a t-il pas une manipulation miracle à laquelle on n'a pas pensé ? Ou dois-je encore attendre une nouvelle SIM qui potentiellement ne marchera pas non plus.

Merci d'avance pour vos suggestions.

 

9 réponses9

Bonjour @Mat2510

 

Vous avez fait ce qu'il fallait. 

Malheureusement la nouvelle sim est défectueuse. 

Reste à attendre la nouvelle. 

Bonjour @Mat2510 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance? Et avez vous demandé l envoi d une nouvelle sim?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai recommandé une nouvelle carte SIM.

J'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose malheureusement mais si vous avez une idée, je suis preneur.


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui figurent derrière la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

2eme carte SIM reçue hier et même résultat !!!! J'ai acheté une carte prépayée Orange qui fonctionne parfaitement. Pourquoi les cartes SIM Sosh ne passent pas ?

Je vous ai envoyé mes infos par MP.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Mat2510 

 

la nouvelle sim fonctionne t'elle dans un autre mobile que le votre ?

Non, elle ne fonctionne pas non plus dans un Samsung.

l'assistance m'a dit qu'il y avait un problème avec ma ligne... Ils sont sur le coup et m'annoncent 2 à 5 jours ouvrés pour traiter le truc.

Je pense qu'ils auraient pu déduire cela à la première SIM qui ne marchait pas.

 

@PhilippeG 

devrais pouvoir vous aider. 

Bonjour,

Je vous donne un peu de nouvelle.

J'ai recontacté le "chat" mardi à 10h car toujours "aucun service" sur mon téléphone. Le problème a l'air d'être pris au sérieux mais on m'annonce un délai de traitement entre 24 et 48h. Bon pourquoi pas.

A midi aujour'hui (donc après les 48h annoncées), j'essaye et toujours rien. Je re-contacte le "chat" qui relance une procédure d'actualisation et me dit qu'il y a un bug logiciel avec ma ligne, que le problème a été remonté aux experts et que ça va prendre 24 à 48h supplémentaires.

Franchement c'est un scandale. Aucun moyen d'avoir de l'information. Si je ne teste pas régulèrement et que je ne contacte pas le "chat" personne n'avertit de rien.

2 semaines sans ligne téléphonique à cause d'un problème dont je ne suis pas à l'origine, ça met les boules.

@PhilippeG pouvez-vous intervenir svp ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés