le 03-05-2021 13:35
Bonjour,
Suite à l'arrêt programmé de la femtocell, il m'a été demandé de passer en VoWifi.
J'ai du changer mon téléphone car mon ancien n'était pas compatible.
J'ai dû changer ma carte SIM car mon ancienne n'allait pas dans mon nouveau. Sosh me facture 10€ pour cela alors que c'est dû à une contrainte Sosh.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser ce changement de carte SIM.
J'ai maintenant un iPhone 7.
Lors de l'activation des appels Wifi, iOS me demande de vous contacter pour continuer.
Avez-vous quelque chose à activer pour que cela fonctionne?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
le 11-05-2021 08:57
Bonjour @gmv ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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