le 21-03-2021 21:22
Bonjour, je suis un nouveau client Sosh (ex Bouygues...) tout s'est bien passé pour la portabilité. Cependant, cela fait 4 jours et toujours rien niveau appels WiFi. Une action est nécéssaire selon vous ?
Pour info: Mon mobile est bien compatible et je n'avais pas eu de soucis pour l'activation sur mon mobile avec mon ancien abonnement
le 21-03-2021 21:35
Bonjour,
Chez Orange, c'est plus capricieux. Un redémarrage du mobile peut être utile.
le 21-03-2021 21:39
Merci pour ta réponse, mais je l'ai déjà redémarré plusieurs fois et néttoyé la SIM (je l'ai également replacer sur l'emplacement SIM1) toujours sans succès
le 22-03-2021 14:09
Bonjour @4fox4
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-03-2021 08:27
Bonjour @4fox4 , merci pour ces informations
Je constate bien la présence des appels WiFi et appels 4G sur votre ligne. J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile. Constatez-vous une amélioration?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-03-2021 10:01
Bonjour @JustineT, merci pour votre retour, toujours rien 😕
le 23-03-2021 10:07
D'accord. Avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre mobile compatible.? Arrivez-vous à les activer?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-03-2021 20:25
Bonsoir @JustineT, j'ai essayé avec un autre mobile compatible mais toujours sans succès
24-03-2021 08:57 - modifié 24-03-2021 08:59
Bonjour @4fox4
D'accord. Etait-ce bien un des mobiles compatibles?
Si oui, il va malheureusement falloir renouveler gratuitement votre carte SIM, depuis votre espace client ; rubrique gérer et dépanner > changer de SIM
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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24-03-2021 14:56 - modifié 24-03-2021 15:04
Bonjour @JustineT , on m'indique que ma demande ne peut aboutir et que je dois contacter le service client. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait une erreur en changeant d'opérateur. Ça me met dans une situation délicate, je ne capte pas le réseau cellulaire donc les appels Wi-Fi étaient la solution parfaite à mon domicile, mais seulement si ça fonctionne (Je travaille principalement depuis mon domicile). C'est reparti pour plusieurs jours d'attente sans garantie que ça fonctionne.
Merci pour votre aide