le 21-03-2021 21:22
Bonjour, je suis un nouveau client Sosh (ex Bouygues...) tout s'est bien passé pour la portabilité. Cependant, cela fait 4 jours et toujours rien niveau appels WiFi. Une action est nécéssaire selon vous ?
Pour info: Mon mobile est bien compatible et je n'avais pas eu de soucis pour l'activation sur mon mobile avec mon ancien abonnement
le 24-03-2021 15:25
Je comprends et suis navrée de ne pas pouvoir vous proposer une solution immédiate..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2021 21:02
Bonsoir pour information mon téléphone aussi est compatible.
Et après plusieurs chats à sosh problèmes non résolu même après changement de la carte SIM .
Je suis entrain de partir pour Bouygues
le 25-09-2021 21:39
Bonsoir,
La VoWifi est problématique chez Orange.
Chez Bouygues activation immédiate et beaucoup plus de modèles compatibles, mais plus généralement question qualité de service (couverture, débits) c'est un bon cran au dessous.