Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte Sim avant portabilité du numero

Bonjour,
J'ai souscrit a un fordait sosh avec portabilité du numéro.
La portabilité du numéro est prévue le 10 avril. J'ai bien noté qu'il faut que j'active d'ici cette date la carte Sim sosh.
Or si je l'active des maintenant me confirmes vous que je pourrais utiliser le forfait sosh avbbvec ke numéro temporaire qui m'a été attribué ?
Et est ce que ma carte Sim de l'autre opérateur sera désactivée dans la foulée ? En fait je souhaite savoir si je pourrais utiliser les 2 cartes SIM jusqu'à la date de portabilité ou si le fait d'activer celle de sosh désactivera l'autre...
Par avance merci de votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @Michaeletsophie ,


Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.


Je vous confirme que vous pourrez utiliser votre forfait Sosh dès que le numéro temporaire sera activé.

Les deux cartes Sim fonctionneront jusqu'à la date de portabilité.

Celle de l'ancien opérateur se désactivera automatiquement après cette date et pour des raisons de sécurité je vous invite à la détruire passé ce délai.


Je vous joins ci-dessous la Faq dédiée :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...



Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Michaeletsophie ,


Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.


Je vous confirme que vous pourrez utiliser votre forfait Sosh dès que le numéro temporaire sera activé.

Les deux cartes Sim fonctionneront jusqu'à la date de portabilité.

Celle de l'ancien opérateur se désactivera automatiquement après cette date et pour des raisons de sécurité je vous invite à la détruire passé ce délai.


Je vous joins ci-dessous la Faq dédiée :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...



Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée